000 | 01749cam a2200337 a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u292746 | ||
003 | SIRSI | ||
005 | 20160811201754.0 | ||
008 | 060731s2001 sp a gr 000 0 spa c | ||
040 |
_aPL# _bspa _cPL# _dOCLCQ _dUGX _dU@S |
||
020 | _a8474328551 | ||
041 | 1 |
_aspa _hfre |
|
082 | 0 |
_a371.3 _bO147 _221 |
|
050 | 0 |
_aLB1025.2 _bO2818 2001 |
|
245 | 0 | 4 |
_aLos obstáculos epistemológicos en la enseñanza / _cAlicia R. W. de Camilloni, compiladora. |
260 |
_aBarcelona : _bGedisa, _c2001. |
||
300 |
_a223 p. : _bil. ; _c23 cm. |
||
490 | 0 |
_aBiblioteca de educación. _pSerie Didáctica general ; _v10 |
|
500 | _a"Selección de artículos publicados en los números 24 y 25 de la revista Aster" --Reverso de la portada. | ||
500 | _aTraducción de: Travallier les obstacles pour assimiler les connaissances scientifiques / Guy Rumelhard -- Construction des problèmes et franchissements d'obstacles / Michel Fabre y Christian Orange -- Des objets musèologiques pur aider à traiter des obstacles en sciences et techniques / Jack Guichard y Francois Guichard -- L'identification d'obstacles par les élèves / Brigitte Peterfalvi -- La perturbation conceptuelle: outil pour dépasser les obstacles / Marie-Louise Zimmermann-Asta -- Stratégies de travail des obstacles: dispoaitifs et ressorts / Jean-Pierre Astolfi y Brigitte Peterfalvi. | ||
504 | _aIncluye referencias bibliográficas. | ||
650 | 7 |
_aPedagogía. _2lemb |
|
650 | 7 |
_aEducación _xFilosofía. _2lemb |
|
650 | 0 | _aTeaching. | |
650 | 0 |
_aEducation _xPhilosophy. |
|
653 |
_aConocimiento, Teoría del _aEnseñanza. |
||
653 | _aEnseñanza. | ||
700 | 1 | _aCamilloni, Alicia R. W. de. | |
596 | _a8 | ||
942 | _cLIBRO | ||
999 |
_c137672 _d137672 |