000 01749cam a2200337 a 4500
001 u292746
003 SIRSI
005 20160811201754.0
008 060731s2001 sp a gr 000 0 spa c
040 _aPL#
_bspa
_cPL#
_dOCLCQ
_dUGX
_dU@S
020 _a8474328551
041 1 _aspa
_hfre
082 0 _a371.3
_bO147
_221
050 0 _aLB1025.2
_bO2818 2001
245 0 4 _aLos obstáculos epistemológicos en la enseñanza /
_cAlicia R. W. de Camilloni, compiladora.
260 _aBarcelona :
_bGedisa,
_c2001.
300 _a223 p. :
_bil. ;
_c23 cm.
490 0 _aBiblioteca de educación.
_pSerie Didáctica general ;
_v10
500 _a"Selección de artículos publicados en los números 24 y 25 de la revista Aster" --Reverso de la portada.
500 _aTraducción de: Travallier les obstacles pour assimiler les connaissances scientifiques / Guy Rumelhard -- Construction des problèmes et franchissements d'obstacles / Michel Fabre y Christian Orange -- Des objets musèologiques pur aider à traiter des obstacles en sciences et techniques / Jack Guichard y Francois Guichard -- L'identification d'obstacles par les élèves / Brigitte Peterfalvi -- La perturbation conceptuelle: outil pour dépasser les obstacles / Marie-Louise Zimmermann-Asta -- Stratégies de travail des obstacles: dispoaitifs et ressorts / Jean-Pierre Astolfi y Brigitte Peterfalvi.
504 _aIncluye referencias bibliográficas.
650 7 _aPedagogía.
_2lemb
650 7 _aEducación
_xFilosofía.
_2lemb
650 0 _aTeaching.
650 0 _aEducation
_xPhilosophy.
653 _aConocimiento, Teoría del
_aEnseñanza.
653 _aEnseñanza.
700 1 _aCamilloni, Alicia R. W. de.
596 _a8
942 _cLIBRO
999 _c137672
_d137672